Vampire Knight Lovely Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde faire de vampire et d'humain se trouvant dans la prestigieuse Académie Cross. Choisissez votre destin et rejoignez nous dans cet univers emprunt de sang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:11

J'en avais vraiment marre de rester enfermé dans le pavillon de la Lune. En plus il faisait super beau dehors. Bon ok je suis un vampire et par ce fait je crains un peu le soleil mais je pouvais le supporter. Puis j'aimais bien le soleil je trouvais cela relaxant. Je sortis alors discrètement du bâtiment sans me faire remarquer par Kaname-sama. Il devait surement être dans sa chambre ou peut être avec Yuuki. Enfin bref. Il n'y avait personne dehors. Les élèves de la day Class devait être en cours. Tant mieux pour moi. Bon ok j'adore mes fans mais des fois ça fait du bien aussi de profiter de l'air pur sans être assaillit par des dizaines de jeunes filles hystériques je dois l'avouer. Je me dirigeai dans le parc et vis qu'il y avait déjà quelqu'un. Un élève de la Day Clas. Bon c'était un mec donc j'étais tranquille. Je m'approchai. Je crois qu'il s'agissait de Kiryû. Géniale. J'avançai encore et je vis son visage. A ben non c'était son frère Ichiru.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:23

Ses vrai je evrais etre en cours , vous avez raison mais voula il faisait tellement beau , le soleil etait present et le ciel etait pour une fois dégager. Allors pardonner moi mais , je n ai pas voulu rester enfermer en cours allors qu il faisait aussi beau.

Apres mon heure de français , je m etais elipser discretement sans bien sur me faire remarquer par Yukki , par mon frere ou bien encore par l un des professeur ou du directeur. Comme je ne pouvais n y rester pres des dortoires et ni pres des batimens de lacademie , j avais opter pour le Parc.

Le soleil venait taper sur ma peau legerement pale et oui je vous rappelle que je suis malade et que du coup je ne pouvais jamais sortire de chez moi , et donc jamais profite de la neige ou du soleil. J etait en trein de cherche un endroit ou me poser quand j entendis des bruits de pas venire dans ma direction

Salut

-" Heu ... Salut , je suis assez surprit de te voir ici. J espere pour toi que Kaname ne ta pas vu eu ... "


Ha bah voila bravo je suis vraiment doué moi. J ai réussi à oublier son nom. Il est vrai que je ne restais jamais avec les vampires sauf bien sur Maria et ma maitresse. Il fallait à tout prit pour ne pas installer un male aise que je me rappelle de son nom

-" ...Hanabusa "

Je proyais pour que ce ne soit pas mon frere ou Yuki mais à bien y reflechire si cela avait etait l un deux il m aurais deajs hurler dessu. Allors je tourna la tetevers le nouvelel arrivent et à ma grandre surprise ce ne fut pas un humain mais un vampire qui vient à ma rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:33

-" Heu ... Salut , je suis assez surprit de te voir ici. J espere pour toi que Kaname ne ta pas vu eu ... "

Je le regardai sans rien dire. Il avait un débit de parole halluciant. Mais pas pire que moi je reste le maitre en la matière. Enfin seulement quand je m'intéresse aux gens sinon ils peuvent attendre. Je rêvais où il avait oubliait mon prénom? Je crois que oui. Mais comment pouvait-il oublier mon prénom. Moi le grand et l'unique Aido Hanabusa. Ra lala.

-" ...Hanabusa "

-"Ouai c'est ça Aido Hanabusa. Comment t'a pu oublier mon nom? Je suis si populaire c'est impossible."

Je rigolai un peu. Bon ok j'exagérais mais je devais jouer mon rôle à la perfection. C'est ainsi que je le faisait. Ha ha qui pouvais croire que je n'étais pas moi même. Je joue ce rôle tout le temps mon personnage fait entièrement parti de ma vie. Enfin bref.

-"Au fait c'est Kaname-SAMA. Et toi que fais-tu ici tu devrait être en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

-"Ouai c'est ça Aido Hanabusa. Comment t'a pu oublier mon nom? Je suis si populaire c'est impossible."

Aille la rencontre commencais bien à prament mais cette fois j avoue ses entierement ma faute. Et oui j avais tellement de probleme et je m interesait tellement peut au gens pour le moment que j en oubliait meme les noms les plus importemps

Je passa ma main derirere ma tete et je lui fit un sourir. A sourir , j etais devenu le proe pour ca et pourtemps croyez moi , si je devais choisire , je ne sourierais jamais mais bon pour ne pas montrer mes probleme je souris

-" Heu ... oui pardon , j ai eu un moment d absence "

-"Au fait c'est Kaname-SAMA. Et toi que fais-tu ici tu devrait être en cours."

Heu ... oui allors là les marque de politesse croyez moi , il peut les oubliers. Je deteste prendre les gens de haut surtout quand cette personne est Kaname Kuran , le vampire le plus manipulateur et le plus sournoit qu il soit

Enfin je dis ca mais en réaliter je ne lui ai jamais vraiment parler. Mais croyez moi , la version de ma maitresse Shizuka ma largement sufit et d ailleur elle ma meme fait remarquer il y a pas longtemps que sur ce pojnt là je resemblais bien à mon frere

-" Oui je devrais etre en cours ses vrai et toi tu devrais etre dans ton lit "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

Il passa sa main derrière sa tête et me sourit. Je lui souris aussi. Je ne savais pas pourquoi mais je lui souris.

-" Heu ... oui pardon , j ai eu un moment d absence "

-"C'est pas grave je te pardonne pour cette fois"

Je rigolai un peu. Et oui toujours aussi joueur, je pouvais pas m'en empêcher. J'aimais beaucoup plaisanter et je ne vois pas pourquoi je me retiendrai devant Ichiru. Il ressemble beaucoup à son frère au passage. Enfin physiquement. Normale il sont jumeaux mais la je dois dire que la ressemblance et vraiment frappante. D'ailleurs je l'ai confondu avec Kiryû en arrivant. Je me demande s'ils ont le même caractère? Je pense que non car Ichiru sourit beaucoup plus que son frère.

-" Oui je devrais etre en cours ses vrai et toi tu devrais etre dans ton lit "

Je rigolai. Sa remarque était assez amusante. Je lui souris puis allai m'assoir contre un arbre.

-"Oui c'est vrai mais je suppose que comme moi tu t'es dit qu'il faisait beau et tu avais envi d'en profiter non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

-"Oui c'est vrai mais je suppose que comme moi tu t'es dit qu'il faisait beau et tu avais envi d'en profiter non?"

Il avait parfaitement serné ce que je pensais pour une fois ses assez rare qu une personne arrive à savoir ce que je penses vraiment mais enfin bref.

-" Oui ses vrai je me suis dis que je pourais pour pour une fois ne pas aller en cours et m allonger sous le soleil , vu que je n avais jamais fait ca avent "

Oulà je commencais à raconter des chause tres priver sur ma vie là. Il faut absolument que je fasse attention à ce que je dis. A pres tout je ne fais pas trop confince au vampire et surtout pas à un vampire comme Aidol qui est tres proche de Kaname

- "Mais dis moi , le soleil ses pas sencé te faire male au yeux ? "

Il fallait absolument que je change de conversation pour ne pas qu il satarde trop sur mon cas. Allors apres avoir poser ma petite question , je m asseya au soleil en face de lui avec toujours ce fameux sourir au visage

[ Gomen ses court ]
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:36

-" Oui ses vrai je me suis dis que je pourais pour pour une fois ne pas aller en cours et m allonger sous le soleil , vu que je n avais jamais fait ca avent "

Je le regardais sans rien dire et avec toujours mon petit sourire en coin. Je n'avais jamais parlé à Ichiru en tête à tête avant ce jour et je dois avouer que si on me l'avais dit je n'y aurais jamais cru. Ca faisait bizarre. Oui vraiment bizarre mais avec lui au moins on pouvais discuter. Kiryû n'est pas aussi facile d'approche. Puis il m'énerve. Je ne supporte pas sa manière de faire avec Kaname-sama. Il est un vampire, il devrait le respecter mais au lieu de sa il le méprise. Grrr.

-"Je vois. C'est vrai que les cours sont vraiment trop ennuyants."

Ouai vraiment trop chiant même. On s'ennuie à en mourir. Enfin pour ma part. Si seulement je pouvais les sécher. Mais Kaname-sama ne serait vraiment pas content et il me punirai encore. Je soupirai en pensant à ça. Puis Ichiru me posa une question qui me fit sortir dans mes pensées.

- "Mais dis moi , le soleil ses pas sencé te faire male au yeux ? "

Je souris. Hum...ça c'est secret. Il s'assis en face de moi mais lui contrairement à moi au soleil. Apparemment il n'avait pas remarquer que j'étais à l'ombre.

-"Si mais pas autant qu'on peut le crois. Le soleil ne nous fait pas mal il nous éblouit seulement. Il nous gêne aussi mais si nous devions vivre dans le desert on pourrait très bien le faire."

Je pris ensuite un cailloux et le gela pour en faire une boule de glace. J'ignorais si Ichiru était en bon terme avec son frère et ça m'intéressait alors je comptait bien lui demander.

-"Tu t'entend bien avec Kiryû?"

[c'est pas grave t'inquiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

-"Si mais pas autant qu'on peut le crois. Le soleil ne nous fait pas mal il nous éblouit seulement. Il nous gêne aussi mais si nous devions vivre dans le desert on pourrait très bien le faire."

Je comprenais donc mieux pourquoi par moment je voyais quelque eleves de la night classe se baladé en pleine journée dans les batiments de l ecole , un peut comme aujourd hui en fait. Et je comprenais donc mieux pourquoi il y avait temps de vampire en ville ne journée aussi

-" Je comprend mieux certaine chause à present.Ca dois comme meme vous fatiguer drolement tout se soleil enfin cela dois surement etre pour ca que tu tes mit à l ombre "

Je le regarda faire sont petit tour de magie. Enfin je dis magie mais je savait pertinament que cela n en etais pas. Comme ca Aidol pouvais metriser la glace , je ne le savait pas. Apres tous je ne savais pas grand chause de tout ses vampire malgré que ma maitresse face parti de leurs groupe si je puis dire

-"Tu t'entend bien avec Kiryû?"

Aille , allors ca s etais bien une question qu il ne fallait pas me posée. Mais malgré cela je garda mon sourir et je fis bonne figure comme si tout cela m etais egale. Comme si tout cela ne me faisait pas souffrire

-" A vrai dire .. non je ne m entend plus trop avec mon frere depuis mes 5 ans en fait "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:23

-" Je comprend mieux certaine chause à present. Ca dois comme meme vous fatiguer drolement tout se soleil enfin cela dois surement etre pour ca que tu tes mit à l ombre "

J'arqua un sourcil. Sa maîtresse était pourtant un vampire. Il aurait du le savoir.

-"L'amour que tu porte à Shisuka-sama t'aveugle. Elle est comme nous tous. Elle aussi craint le soleil."

Ma phrase n'était pas faite pour le blesser. D'ailleurs je l'avais prononcé sur un ton neutre voir même amicale. Oui oui amicale. Ichiru était un peu naïf, enfin je pense. Il était mêler à tellement d'histoire dont je pense il ignorait vraiment le sens. Je reste persuadé que sa maîtresse se sert de lui. Mais est ce vraiment à moi de lui dire? Je ne crois pas.

-" A vrai dire .. non je ne m entend plus trop avec mon frere depuis mes 5 ans en fait "

Et voilà j'avais posé la seule question que je n'aurais pas du. A lala je le fais à chaque fois et avec tout le monde. Je suis doué pour ça mais franchement des fois j'aimerais que ce soit différent. Je ne me moque pas du bonheur des gens au contraire. Je pense que tout le monde devrait être heureux. Mais la vie n'est pas ainsi et nous souffrons tous. Enfin tous sauf moi. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai tout ce que je veux. Beauté, richesse, je ne suis pas spécialement débile, les filles sont toutes à mes pieds. Enfin tout quoi. Seulement il me manque une chose. Une seule chose qui me ferrais tellement du bien. Pouvoir être naturel au moins avec quelqu'un.

-"Je vois. Excuse moi je n'aurais pas du te demander ça."

Oui, oui vous avez très bien entendu je me suis excusé auprès d'Ichiru. Jamais je n'aurais cru cela possible mais voilà j'avais envi de relâcher un peu la pression. En attendant je jouait avec ma petit balle.

-"Tiens attrape."

Je la lança d'ailleurs à ichiru. J'avais vu qu'il avait été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:52

Il avait l air assez surprit de ma reponse mais entre nous deux ses moi qui fut le plus surprit quand j entendis sa phrase suivent

-"L'amour que tu porte à Shisuka-sama t'aveugle. Elle est comme nous tous. Elle aussi craint le soleil."

Comment pouvait il savoir que je vivais avec un vampire sa dejas s etais une bonne questions. Mais ce que je ne comprenais pas ses comment pouvait il savoir pour maitresse Shizuka allors que quand elle allait en cours elle prenais le corps de Maria. Ses vrai tout ca me faisait tres bizzar mais ce qui etait encorep lus bizzar ses qu il sache ce que je resentais pour elle

-" Attend de quoi tu parle là , je comprend pas trop pourquoi tu parles de Shizuka Hio ? Surtout que je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je l aime allors que je ne l ai jaamsi vu sauf la foie ou j avais 5 ans "

Ses vrai j avais mentis , mais assez bien pour une fois je penses. Il fallais imperativement que je nie tout ce qui s etait passez pares la mort de mes parents , il fallait que je lui hote toute ses idées de la tete et que je sache comment il l avait su .


Comme je n avais pas trop envie de mattarder sur le sujet , je me consentra ensuite sur ses excuse. Il est vrai qu il n aurais pas vraiment du me demender ce genre de questions. Mais il ne pouvais pas le savoir allors ce n etais pas de sa faute

-"Je vois. Excuse moi je n'aurais pas du te demander ça."

-" Ses rien tu pouvais pas le savoir apres tout "

-"Tiens attrape."

-" de quoi .... ? "


Soudain il me laca la fameuse balle qu il avait fabrique. Ca non plus il ne pouvais pas savoir que j etais super maladroit , et comme je ne voulais pas trop le montrer , je ratrapa la male temps bien que male sans la faire tomber pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15

-" Attend de quoi tu parle là , je comprend pas trop pourquoi tu parles de Shizuka Hio ? Surtout que je ne comprend pas pourquoi tu me dis que je l aime allors que je ne l ai jaamsi vu sauf la foie ou j avais 5 ans "

Je souris. Oui, le genre de sourire qu'on a lorsqu'on a percé un secret et qu'on l'avoue au porteur de ce secret. Il jouait l'innocent mais malheureusement pour lui je savais tout. Je suis un vampire et je sais reconnaitre les sangs pur et je savais de quelle sang pur il s'agissait. J'avais enquêté et vu la réaction de Zero j'en avait déduit certaines choses. Pour l'amour qu'Ichiru portait à Shizuka-sama je l'avais déduit seul vu l'attachement qu'il lui porte.

-"Ne joue pas l'innocent. Je suis quelqu'un d'intelligent. J'ai fait des recherche et j'ai su analyser les éléments qui se sont présenté à moi et j'en ai déduit certaines choses. Mais soit tranquille même Kaname-sama ignore certaines choses. Et je ne compte pas partager ce que je sais avec les autres."

Voilà c'était dis maintenant on pouvait passer à autre chose. Je lui lança ensuite ma boule de glace. Je ne pensais pas cela avant de l'avoir vu mais Ichiru semblait être quelqu'un de maladroit.

-"Comme tu peux le voir je maitrise la glace comme je le souhaite. Mais nous n'avons pas tous les mêmes pouvoirs dans la Night Class. Et heureusement d'ailleurs sinon ça serait ennuyant."

Je me mettais à lui parler comme si de rien n'était j'avais besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:24

-"Ne joue pas l'innocent. Je suis quelqu'un d'intelligent. J'ai fait des recherche et j'ai su analyser les éléments qui se sont présenté à moi et j'en ai déduit certaines choses. Mais soit tranquille même Kaname-sama ignore certaines choses. Et je ne compte pas partager ce que je sais avec les autres."

Decidement , les vampires etait vraiment des personne tres étonnent et surtout Aidol. Moi qui pensait qu il etait par moment vraiment idiot, moi qui pensait qu il etait plus ou moins dou comme un ange , je me trompais lourdement. Et d apres ce que j avais put conclure de cette phrase , ses une personne tres espiegle qui peut etre dure et froid quand il le faut

Je ne contais pas réagire à cette phrase , je resterais sur ma position de n innocense meme si je savais qu il savait. Je ne contais rien avouer et je ne contais pas non plus aprofondire le sujet allors ca non croyez moi

-"Comme tu peux le voir je maitrise la glace comme je le souhaite. Mais nous n'avons pas tous les mêmes pouvoirs dans la Night Class. Et heureusement d'ailleurs sinon ça serait ennuyant."

-" Je sais que les vampires Aristocrat on des pouvoirs different tu n as pas besoin de me le faire remarquer tu sais , je te rappelle que je suis née dans une famille de hunter"


Et ui contrerement au apparence , il est vrai que j avais suivit les cours pour devenir un grand hunter oui enfin ca s etait quand mon corps me le permetais encore. Les gens on tendence à oublier que je suis le jumeau de Zero et que donc du coup je sais tout ce qu il sait ou presque

-" Je sais que tu métrise la gale , d ailleur cela te vas plutot bien. Comme la metrise du feux va parfaitement bien avec Wild enfin Akatsuki "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

-" Je sais que les vampires Aristocrat on des pouvoirs different tu n as pas besoin de me le faire remarquer tu sais , je te rappelle que je suis née dans une famille de hunter"

J'arqua un sourcil.

-"A oui c'est vrai. J'avait oublié cette partie de ton passé. Un hunter qui ne l'ai plus. Tant mieux pour moi d'ailleurs. Au moins je suis sur que tu ne vas pas faire comme ton frère en sortant ton arme à chaque occasion. Il a faillit me tirer dessus une fois. Je m'en rappelle très bien, je venais de gouter le sang de Yuuki-sama. Hum...son délicieux sang. Je m'en rappellerais toute ma vie."

Je lui déballais mon passé comme ça sans aucune gêne. C'était bizarre habituellement ça ne me serait jamais arrivé. J'ai de la fièvre? En plus il devait surement s'en foutre complètement.

-"Hum...passons je suppose que tu t'en moque complètement."

J'étais plus naïf que je le pensais parfois.

-" Je sais que tu métrise la glace , d ailleur cela te vas plutot bien. Comme la metrise du feux va parfaitement bien avec Wild enfin Akatsuki "

Je le regardai en souriant.

-"A bon est pourquoi cela?"

Je fus envahi d'une soudaine curiosité. Pourquoi pensait-il cela de moi? Etais-je cruelle à ses yeux? Froid comme la glace? Je languissais de savoir. En attendant je le regardai avec mes yeux turquoise et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:11

Il paressait assez surprit par ma reponse et je me demendais bien pourquoi.Mais comme vous le savez une question merite reponse et j allais savoir pourquoi

-"A oui c'est vrai. J'avait oublié cette partie de ton passé. Un hunter qui ne l'ai plus. Tant mieux pour moi d'ailleurs. Au moins je suis sur que tu ne vas pas faire comme ton frère en sortant ton arme à chaque occasion. Il a faillit me tirer dessus une fois. Je m'en rappelle très bien, je venais de gouter le sang de Yuuki-sama. Hum...son délicieux sang. Je m'en rappellerais toute ma vie."

Je n aurais jamais crue que une vampire tel que Aido qui adore Kaname , avait put aller boire le sang de la fille qui aime temps et en meme temps cela ne m etonnais pas que Zero ai failli lui tirer desus , lui qui n aime pas les vmapires si en plus il touche à Yuki

-"Hum...passons je suppose que tu t'en moque complètement."

Je fut assez surprit par cette reponse , pourquoi je devrais m en moquer? Au contrere cela m apprend beaucoup de chose sur la vie qu ils ont pu mener avent que j arrive ici

-" Tu te trompe , je trouve cela tres interessent moi au moins cela me permet de savoir ce qu il ses passer ici avant que j arrive "

Ensuit il avait fallu que je dise ce que je pense , il avait fallu que je lui dise que la glace lui allait bien et comme il ne devait pas le savoir ,il me demenda le pourquoi , du comment

-"A bon est pourquoi cela?"

-" Bah a vrai dire , je trouve que ton physique va bien avec la glace me demende pas trop pourquoi parceque j en sait rien. Et puis ton caractere , va aussi assez bien avec la glace et la neige , tu peut etres tres clame comme tres énervée "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:51

-" Tu te trompe , je trouve cela tres interessent moi au moins cela me permet de savoir ce qu il ses passer ici avant que j arrive "

-"Je ne crois pas être la bonne personne pour ça"

C'est vrai je ne connaissais pas Ichiru mais alors vraiment pas, puis c'est un hunter enfin un ancien hunter et je suis un vampire noble en plus de cela. Pourtant j'avais envi d'oublier un peu tout ça. Mais pourquoi? Il m'expliqua ensuite pourquoi il trouvait que le glace m'allait bien. J'étais impatient de savoir car je ne savais pas à quoi il pouvait bien penser en disant cela. C'est bizarre car c'est la première fois qu'on me dit ça. Enfin bref je dérive dans mes pensées la comme d'habitude en faite.

-" Bah a vrai dire , je trouve que ton physique va bien avec la glace me demende pas trop pourquoi parceque j en sait rien. Et puis ton caractere , va aussi assez bien avec la glace et la neige , tu peut etres tres clame comme tres énervée "

J'arqua un sourcil. Mon physique?

-"Tu me trouve beau? En même temps c'est impossible de na pas tomber sous mon charme..."

J'éclatai de rire. Tout ce que je disais n'été que de la prétention. Mais au fond de moi je ne le pensais pas. Enfin si je savais que j'étais beau mais comme tout les vampires, mon physique est banal et je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, non loin de la.

-"Pour le caractère je ne sais pas peut être que tu as raison. Mais dit moi comment me connais-tu aussi bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

Il semblait un peut surprit par ma sortede declaration. Il faut dire aussi que s etait une drole de questions. Comment voulez vous que j explique pourquoi , je trouve que la neige lui va bien ou que le feux va bien à Hakatsuki. Ses un peut dure d expliqué ce genre de chause

-"Tu me trouve beau? En même temps c'est impossible de na pas tomber sous mon charme..."

Je ne put m empecher de sourir et cette fois un vrai sourir. J avais oublier à quelle point les vampires comme lui etait pretensieux. Mais je savais tres bien qu il me disait ca pour rire ou pour me taquiner de toute maniere , il a raison , je le trouve pas male du tout

-" On va dire que tu n es pas male du tout "

-"Pour le caractère je ne sais pas peut être que tu as raison. Mais dit moi comment me connais-tu aussi bien?"


Aille allors ca s etait une autre questions assez difficile. Je n allais pas desament lui dire , au je pose un tas de questions sur vous à ma maitresse . Cela pouvait faire tres bizzar et pas tres serieux

-" On va dire que je m interesse à chaque vmapire de cette academie. Ses ligitime au moins je sais à qui j ai à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

-" On va dire que tu n es pas male du tout "

Je suis irrésistible. Bon faut que j'arrête mes conneries. C'est tellement marrant pourtant. Mouhahahahahaha je suis diabolique et sexy en plus. Bon j'arrête, j'arrête. Il répondit ensuite à ma question.

-" On va dire que je m interesse à chaque vmapire de cette academie. Ses ligitime au moins je sais à qui j ai à faire "

Je souris. Oui c'est tout à fait légitime. Je fermai les yeux. J'étais bien. C'était bizarre mais passer du temps avec Ichiru était agréable. C'est quelqu'un de gentil, qui à de la conversation et qui ne juge pas sur les autres. Je ne lui avait jamais vraiment avant ce jour la mais j'aurais surement du. Il est une personne très intéressante. Dommage que sa maitresse lui fasse de l'ombre. De plus, il est totalement différent de son frère. Etrange pour des jumeaux. Ce qui est encore plus étrange c'est qu'ils ne s'entendent pas. Enfin cela ne me regarde pas. Pourtant je me sens concerné. C'est bizarre. Je n'ai rien à voir avec eux, leur histoire ou encore leur famille.

-"Je vois."

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Nous étions si différents. Nous étions nés dans deux mondes différents et avons évolués chacun de notre côté. Enfin bref passons.

-"Jamais je n'aurais cru parler avec toi comme ça un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:06

-"Jamais je n'aurais cru parler avec toi comme ça un jour."

Je lui fit un petit sourir. Ses vrai que ses assez rare que les gens viennent me parler. D une part parcequ ils ont peur de mon freres et qu ils pensents que je lui resemble beaucoup. Et d autre pard parceque seu qui sont au courent de mon passer , on peurt que je leurs fasse un truc dans ce genre là

-" Ses vrai que peut de personne comme toi ,vienne me parler"

Et oui que voulez vous quand on est un Kiryu et que sa maitresse est Shizuka Hio les vampires telle qu ils soit ne s approche pas vraiment de moi

-" A croire que je vous fait peur "

[ gomen ses tres cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:53

Il me fit un petite sourire et je lui rendis ce même sourire. Ichiru ne m'avais jamais fait de mal alors pourquoi serais-je froid, distant et méchant avec lui? Il n'est pas responsable des faits et gestes de Shizuka-sama. Le pauvre. Il n'est qu'une simple marionnette entre ses mains. Quand va-t-il s'en rendre compte? Ce n'est pas à moi à lui dire en plus. Il a toujours vécu dans l'ombre en plus. D'abord avec son frère puis maintenant avec sa maitresse. En faite les gens sont vraiment cruels. Ils jouent avec les autres sans aucuns scrupule ni remors.

-" Ses vrai que peut de personne comme toi ,vienne me parler"

-"Je sais."

Ben oui c'est vrai j'allais pas lui cacher qu'Ichiru était un peu vu comme une bête noir. D'une part parce qu'il était un ancien Hunter puis d'autre part car il était vu comme un traitre.

-" A croire que je vous fait peur "

Je souris une nouvelle fois. Je ne comptais pas lui dire la vérité car je savais que ça le blesserai. Je le protégeais? Peut être...

[pas grave t'inquiète pas]

-"Peur n'est pas vraiment le mot approprié. Mais crois il vaut mieux que tu ne cherche pas trop à les connaitre, ça n'en vaut pas la peine."

C'est surtout qu'il était tous prêts à le tuer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

-"Je sais."

Evidament qu il le savait puisqu il faisait parti de ceux qui ne venais pas me parler. En réaliter je suis une personne tres seul car à pard ma maitresse , il y a seulement les filles qui me voit different de mon frere qui viennent me parler

N en peche , je me demende bien ce eux les vampires peuvent vraiment penser de moi.
Mais ce n est surement pas Aidol qui va venir me dire ce que Kaname , lui ou je sais qui pense de moi

Je vis un petit sourir. Sourir qui me cachait quelque chause. Mais bon un vampire cache beaucoup de chause et mens beaucoup. Je parle bien sur en genarle car il y a toujours des expetion à la regles

-"Peur n'est pas vraiment le mot approprié. Mais crois moi il vaut mieux que tu ne cherche pas trop à les connaitres, ça n'en vaut pas la peine."

-" Ha bon et pourquoi cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

-" Ha bon et pourquoi cela ? "

Je soupirais. Qu'est ce que j'allais lui dire maintenant? Hein? Par ce qu'ils veulent tous te tuer Ichiru. Ouai la blague je vais pas lui dire ça ça craint. Puis j'ai pas envi de le blesser je suis déjà assez maladroit comme ça alors bon. Hum...qu'est ce que je pourrais lui dire...Je sais!!!

-"On ne vit pas vraiment dans le même univers tu sais. Alors les différences sont énormes."

Tada!!! Bon je sais c'est pas bien de mentir mais je vous dire merde!!! Bon reste à savoir si Ichiru va se douter ou pas que j'ai menti. J'espère que ça passera innaperçut. Enfin bref on verra bien. Pff jamais je n'aurais cru que ce soit si compliquer.

-"Bon sinon tu aime quoi dans la vie?"

[désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:19

-"On ne vit pas vraiment dans le même univers tu sais. Alors les différences sont énormes."

Oui ses vrai , j aurais un peut du m en douter. Il est vrai que meme avec maitresse Shizuka par moment ses tres embigu parceque je sais qu elle me chache des chause , ou qu elel ne me dis rien parcequ elle sait que tout cela n est pas vraiment de l ordre de la vie d un humain comme moi

-" Ses pas faux en meme temps "

Il avait l air assez content a pres sa reponse et je me demendais bien qu elle en etait la cause. Mais je nus pas le temps de lui demender car il enchaina sur une questions assez difficile pour moi

-"Bon sinon tu aime quoi dans la vie?"

Allors ca s etait assez difficile.Pourais je aimer le fait que ma maitresse me cache des chause? La relation difficile avec mon frere ? Mon etat de santé assez grave ? Ou encore le faite que je ne dorme pas de la nuit à cause de mes cauchemard

-" Allors ca ses une questions tres difficile pour moi tu sais. On va dire que ma vie n est pas tres rose "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:07

-" Ses pas faux en meme temps "

-"Hum"

Je ne répondis rien de plus. En même temps il n'y avait rien à dire de plus. Apparemment il n'avait pas fait attention à mon mensonge et tant mieux. Je crois que je n'aurait pas eu le courage de lui dire la vérité. C'est vrai quoi, je ne suis pas quelqu'un de trouillard ou quoi que ce soit mais dire ça à quelqu'un...enfin bref c'est pas mon genre.

-" Allors ca ses une questions tres difficile pour moi tu sais. On va dire que ma vie n est pas tres rose "

Kyaaaaaa. Et voilà Aido le boulet le retour. Il fallait toujours que je pose les mauvaises questions. Pff c'est déprimant. Comment je vais faire moi maintenant pour rattraper ma boulette. Hum... Il doit bien y avoir quelque chose qu'il aime. C'est obligé. J'allai m'assoir à côté de lui. Je mis un doigt sur sa joue et appuyai doucement.

-"Le chocolat je suis sur que tu aime le chocolat"

Ben c'est vrai quoi tout le monde aime le chocolat. Même lui je sui sur qu'il aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

J avais fait du mieux que je pouvais pour ne pas laisser débordé ma tristesse mais croyez moi ses une chause tres difficile à faire. A pres tout ce n etais pas de sa faut si il venait de me poser la question qui ne fallait pas .

Il vient s assoir à coter de moi et je le laissa faire , je ne bougas pas d un seul doigts enfin pour le moment car ma prudence en vers les vampires rester toujours eveillé. Il vint allors poser sont doigt sur ma joue ou il exerca une petit pression.

-"Le chocolat je suis sur que tu aime le chocolat"

Je lui fit allors un petit sourir. Cela se voyait bien qu il n avait pas voulu me faire du male. Allors pourquoi lui en vouloir au temps efface cette questions et continuer comme si de rien etais

-" Bien sur que oui j aime le chocolat mais ce que je prefere par dessu tout ses les fruits rouges et la neige "
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:23

-" Bien sur que oui j aime le chocolat mais ce que je prefere par dessu tout ses les fruits rouges et la neige "

-"J'en étais sur. Ra je suis trop fort. Moi aussi j'aime bien la neige en même temps je pense que c'est lié avec mon pouvoir. Regarde..."

Pour lui redonner le sourire il fit apparaitre une fraise de glace avec un semblant de neige sur le dessus. Il avait appris toute sorte de chose à force de manipuler son pouvoir. Il la tendit à Ichiru avec un grand sourire.

-"C'est pas grand chose mais j'espère que ça te plait"

Pourquoi j'étais gentil avec lui? Je ne savais pas...Mais j'avais le sentiment que quelque part j'arrivais à le comprendre et à réconforter son coeur fragile. Et puis plus je restai avec lui plus j'avais envi de le connaitre et de rester encore plus. Etrange.

[dsl pour le retard et en plus c'est hyper court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ichiru ?
» Mon arrivée [Pv: Ichiru]
» pas d'idée (pv Ichiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Lovely Blood :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: