Vampire Knight Lovely Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde faire de vampire et d'humain se trouvant dans la prestigieuse Académie Cross. Choisissez votre destin et rejoignez nous dans cet univers emprunt de sang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:41

-"J'en étais sur. Ra je suis trop fort. Moi aussi j'aime bien la neige en même temps je pense que c'est lié avec mon pouvoir. Regarde..."

Je fus etonné qu il le devine aussi bien mais en meme temsp une personen comme moi n est pas tres difficile à comprendre. Il suffit de passer au dessu de ma souffrance et je suis comme un livre ouvert pour tous ceux qui savent lire

Soudian il fit apparetre qu elle que chause qui hilumina mon visage. On aurais put me prendre pour un petit enfant mais je m en fichais pas male. Cette fraise de glace avec un semblant de neige sur le dessus etait si belle que je ne pus m empecher de sourir

-"C'est pas grand chose mais j'espère que ça te plait"

-" Merçi beaucoup Aidol, ses magnifique "


Ma réaction etait totallement stupide , etre si content pour une telle chause ses ridicule vous allez me dire. Mais ce n est pas temps l objet qui me rend heureux ses le geste car ses l une des chause lesp lus gentil que l on avait jamais faite pour moi ses pour ca que je réagissait comme ca

-" Tu es vraiment une personne géniale "

[ ses rien tkt pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:10

-" Merçi beaucoup Aidol, ses magnifique "

Je rougis un peu et tournai la tête. Je pensais pas que ça lui ferrait autant plaisir. C'est un peu gênant d'ailleurs. Raaaa pourquoi je rougis moi? On dirait une fillette qui vient d'offrir un cadeau à son amoureux. Faut que j'y arrête sérieux. Pourquoi je suis comme ça avec lui? Je ne suis pas naturel avec ce genre de personne d'habitude. Enfin avec personne d'ailleurs. Il faut que je me ressaisisse. Je suis censé être insensible, dragueur et espiègle. Pas timide, gentil et à l'écoute des autre.

-"Euh de rien..."

Kyaaaaa c'est limite si je bégaye pas. Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Bon respire un bon coup. C'est seulement Ichiru. S'il avait pas était la je me serait foutu une giffle sérieux.

-" Tu es vraiment une personne géniale "

-"Merci c'est gentil."

Je serrai les mâchoires. Je devais lui dire ou pas? Bon tant pis je m'en fou pour une fois je vais pas mentir et être sincère.

-"Toi aussi tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:55

Je ne put m empecher de sourir quand je vis que Aidol s etait mis à rougire. Je ne l avais jamais vu comme ca. Enfin, ce n est pas que je le vois souvent mais j observe beaucoup les vampires et de ce que j avais put aperçevoire de lui , je ne me doutais pas du tout qu il etait aussi gentil et à l ecoute des autres. Mais je ne vais pas me pleindre, ses aussi bien comme ca

-"Euh de rien..."

Mon dieux, s etait limite si il ne bagayais pas , enfin grace à ca mon sourir s etait encore un peut plus élargit.En generale pour ne pas dire jamais, je ne sourit pas comem ca. Normalement, je fais que des faux sourir qui passe pour des vrai.

-" Et bien, ses moi qui te met dans un telle etat ?

Bravo, je n vais pas pus m empecher de lui poser cette question. Par moment mon coter curieux et espiegle refait surface et à ce moment là je pose baucoup de questions indiscret qui me mette male à l aise et l autre personne aussi

[Pardon pour le retar et pour la longeure du poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]   Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ichiru ?
» Mon arrivée [Pv: Ichiru]
» pas d'idée (pv Ichiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Lovely Blood :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: