Vampire Knight Lovely Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde faire de vampire et d'humain se trouvant dans la prestigieuse Académie Cross. Choisissez votre destin et rejoignez nous dans cet univers emprunt de sang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée [Pv: Ichiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Aster

Sora Aster


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:54

J’étais partie de ma maison depuis 2 jours environ, le temps de m’inscrire j’avait évité mon frère un maximum par crainte et gêne. Je m’en veux d’ailleurs pour cela, ce petit incident me fait fuir quelqu’un de pourtant si chère à mes yeux.
J’habite très loin de l’académie ce qui, dans un sens, est une bonne chose car je n’aurais pas de chance de croiser des membres de ma famille dans les environs, mais le « voyage » ma vraiment fatigué.

J’arrive donc devant l’académie Cross. J’ai eu une enfance surprotégée et la grandeur de ce type de bâtiment me dépasse un peut je dois l’avouer. Je sortis mes bagages seul et commença à avancer les yeux au ciel pour contempler l’édifice inconnu.

Je continuait d’avancer regardant et examinant ce magnifique bâtiment et en oubliant d’ouvrir la porte que je me prend en plein dans le nez. Ca fait mal, je me le frotte pour essayer de faire partir la douleur car même si les vampires guérissent extrêmement vite ils sentent la douleur quand je vois quelqu’un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:32

Et voila encore une fois j etait charger de la corvé de nouveau et dire que je fais le boulot de mon frere , de Yuki et de Kaname. Je ne sais pas pourquoi ses toujoursm oi que le directeur choisit pour aceuillir les nouveaux et surtout les vampires. Non pas que j ai quelque chause contre eux , au contrere au si non je ne viverais pas avec l un d eux mais bon , ses pas mon boulot de faire ca , je suis un simple etudiant normalement.

J etait un peut en retard , allors je m etais mis a courir en priant pour que jen arrvie pas trop en retard. A mon arriver le nouveau etait dejas là. C etait un garçon assez mignon je dois l avouer en meme temps ses un vampire allors ses pas etonnent.

J arriva enfin à ca hauteur un peut ésoufflé. J arriva tout de meme a garder une certaine prestence et à lui faire un petit sourir

-" Desolé du retard, tu dois etre Sora. Je suis Ichiru et je te souhaite la bienvenu à l academie Cross"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aster

Sora Aster


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:09

-" Desolé du retard, tu dois être Sora. Je suis Ichiru et je te souhaite la bienvenu à l academie Cross"

Je relava le tête en arrêtant de me frotter le ne pour regarder qui était arrivé. Il y avait quelque chose en ce « Ichiru » qui me perturbais, je lui tournai un peu au tour pour chercher quoi.

« Tu est un humain n’est-ce pas ? »

Je lui souris. Ce n’était pas comme si je n’avas jamais vu d’Humains au part avant mais cela devait être la première fois que je parlais avec l’un d’entre eux. Il me semblait gentil. Je repensa alors a mes paroles et me dis qe les compléter devait être une bonne chose car dire juste ça me semblait bizarre.

« Heu ! Pardon, c’est que je pensais que ce serait un vampire qui m’accueillerais !...Le prend pas mail ! »

Tout en parlant j’avais passé ma mais dans mes cheveux derrière ma tête. Même après ce que je venais de lui dire j’avais l’impression d’oublier quelque chose…Je devins rose de honte quand je me rendis compte de ce que c’était et m’approcha d’Ichiru un peu bégayant comme un enfant pour ajouter

« …Désolé…je me suis pas présenté !!!! …Oui, je suis Sora, Sora Aster, enchanté Ichiru ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

Je ne sais pas pourquoi juste pares qu il avait poser les yeux sur moi, et n allerp as le prendre au sence pervers je vous connais. Il se mit à tourner au tours de moi comme si j etais une bete curieuse. Je ne l ai pas prit male , cela ma fait sourir au contrere. Je savais que je n allais pas tarder à savoir pourquoi il faisait un telle chause

« Tu est un humain n’est-ce pas ? »

-" Oui effectivement, je suis bien un petit humain "

Je lui refit encore un sourir. Effectivement cela peut faire bizzar à certain vampire d etre aussi proche des humains ou bien meme de leurs parler. Ses pour cela que je repond toujours aussi gentiment et que cela ne me derenge pas

« Heu ! Pardon, c’est que je pensais que ce serait un vampire qui m’accueillerais !...Le prend pas mail ! »

-" Je ne le prend pas male , ne te fais pas de soucil pour ça. Ses vrai que normalement cela aurais du etre à un vampire de t acceuillir mais aller savoir pourquoi ses toujours moi que le directeur choisi"

Soudain, il se mit à rougir et je me demenda bien pourquoi. Il etait si calme et en un coup ses joue etait devenu rouge , se un peut comme moi je rougis facilement et pour pas grand chasue en plus

« …Désolé…je me suis pas présenté !!!! …Oui, je suis Sora, Sora Aster, enchanté Ichiru ! »

-" Je suis également enchanté de te connaitre Sora"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aster

Sora Aster


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:23

Ichiru était gentil, il avait répondu à toutes mes questions gentiment et sans broncher. Il ne s’était pas vexé quand je lui ais fais une réflexion et en plus il me souriait ! Je pense qu’il est quelqu’un de bien et j’espère qu’on va bien s’entendre !^^

-" Je suis également enchanté de te connaitre Sora

« Merci ! »

Le rouge de mes joues disparut peut a peut et je lui souris, je pensais que j’allais me plaire ici, les bâtiments sons beaux, je me demandais a quoi ils ressemblaient a l’intérieure, sûrement a de vieux manoirs comme le mien !
J’hésita un instant avant de demander ce qui me brûlais les lèvres

« Est-ce que tu pourrais me faire visiter et m’expliquer comment ça marche ici ? s’il te plais ? »


[DSL du retard et de la longueur !]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:23

[ ses rien tkt pas]

« Est-ce que tu pourrais me faire visiter et m’expliquer comment ça marche ici ? s’il te plais ? »

Je lui fit un grand sourir, ses vrai que s etait aussi mon rôle du coup de tout lui montrer et de tout lui expliquer. En temps normale, cela m aurais derenger et meme fait chier je vous le dis mais cette fois ci non. Je n avais rien à faire pour une fois et cela me permetais un peut de ne pas aller en cours. Et pui Sora etait assez gentil allors il n y a rien de negatif là dedans

-" Bien sur, il ny a pas de probleme et j en profiterais pour te montrer ta chambre. Ses d ailleur par là que l on va se diriger mais avant on fera un crochet ou se trouve la plus grosse parti des batiments "

Si tot dis , si tot fait. Je me mis en route vers l endroit ou se trouvais les batimens comme les classe , le bureau du directeur , la cantines etc ....

-" Allors ses ici que se trouve la cantine " Je la montra du doigt

-" Dans ce grand batiment tu trouveras les salles de classes et le bureau du directeur. Il faut aussi que tu sache que aucun humain n est au courent de votre existence et que il est interdit de vampirisme su eux "

Meme si normalement il etait dejas sencé le savoir, il fallait mieux lui redire
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aster

Sora Aster


Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:24

-" Bien sur, il ny a pas de probleme et j en profiterais pour te montrer ta chambre. Ses d ailleur par là que l on va se diriger mais avant on fera un crochet ou se trouve la plus grosse parti des batiments "

« Merci !!! »

Ichiru m’avais fait un grand sourire, un sourire honnête. Cela faisait longtemps que je n’an avais pas vue un. Je me suis en quelque sorte habitué aux sourires forcés des domestiques qui sont plus payés quand je m’amuse avec eux et qu’ils sont amis avec moi. Quand j’y réponse, c’est triste mas la seul personne qui me souriais conne ça était mon frère. Enfin bref, devant un si beau et gentil sourire je ne pus que lui répondre par le même sourire.

On se mis alors à marcher vers un énorme bâtiment, il me montra la cantine du doit, je fis un signe de la tête pour montrer que j’avais compris.

-" Dans ce grand batiment tu trouveras les salles de classes et le bureau du directeur. Il faut aussi que tu sache que aucun humain n est au courent de votre existence et que il est interdit de vampirisme su eux "

« D’accord »

Je le savais déjà mais le fait qu’il le rappel ne m’étonna pas, certains vampires sont idiots au sujet du sang et ne font que d’attaquer les humains. Personnellement je préfère ne pas leur faire de mal, c’est méchant !

« Dis moi, on m’a parlé de chargés de discipline humains qui avaient des rapports avec la Night Classe et du fait qu’un sang-pur soit un des élèves. Tu pourrais aller dans les détails a ces propos ? S’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:19

« Dis moi, on m’a parlé de chargés de discipline humains qui avaient des rapports avec la Night Classe et du fait qu’un sang-pur soit un des élèves. Tu pourrais aller dans les détails a ces propos ? S’il te plaît. »

Cela ne m etonais pas vraiment qu il me pose ce genre de questions.Et d ailleur j aurais du m y attendre plus tôt.Comment je ne savais pas ceque je pouvais dire ou non , j allais essayer d aller dans le plus gros des d étails.De tout maniere dnas cette academie tous fini par ce savoir

-" Et bien le chargée de discipline ses mon jumeau Zero , tu vera physiquement on se resemble mais le reste ... Enfin bref , il est normale qu il est des rapports avec les vampires puisqu il doit vous surveillez "

Bien sur, j avais homis de lui dire que mon frere etait lui aussi un vampire.Je n avais pas tres envies de parler de ca et de toute maniere, il allait bien sens rendre conte tôt ou tard.

-" Et pour ce qui es du sang pure , et bien j imagine que tu veux savoir qui sait meme si tu le vera tres vite il sagit de Kaname Kuran qui est le president de la night classe "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée [Pv: Ichiru] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv: Ichiru]   Mon arrivée [Pv: Ichiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée [Pv: Ichiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ichiru ?
» pas d'idée (pv Ichiru)
» Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Lovely Blood :: Pavillon commun :: Hall d'entrée-
Sauter vers: