Vampire Knight Lovely Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde faire de vampire et d'humain se trouvant dans la prestigieuse Académie Cross. Choisissez votre destin et rejoignez nous dans cet univers emprunt de sang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pas d'idée (pv Ichiru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rima toya

rima toya


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : avec Shiki ou en cours

pas d'idée (pv Ichiru) Empty
MessageSujet: pas d'idée (pv Ichiru)   pas d'idée (pv Ichiru) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:16

aujourd'hui Rima avais une scéance photo a prés midi, elle ci rendit et passa 3 longues heures a posé et faire le moins de geste possible, se fut d'un ennuis, elle avait presque manqué de s'endormire....et comme shiki n'étais pas la se fut encore pire,je soupira tristement, en sortant du vestiere je fit un tour dans les boutique et fit quelque achat (en claire un tonne ^^") c'est avec un dizaine de sac quelle rentra a l'académie, épuisé d'avoir trainné tout ses sac elle fit une pose dans le parc, elle s'aseilla sur un banc dans lombres,regardant le soleil qui lui étais pas famillier dutout, elle finit par ouvrire son ombrelle et se promena un peu dans le parc dans ses pensée, depuis de Shiki avait été possédé, elle l'évitait, elle ne savais pas vraiment pourquoi, mais bon, elle pouvais pas s' en empéché, en regardant au loin, elle vit un éléve de la day class, elle crut au debut que s'étais le chargé de discipline, puis en se raprochant, elle vit que son jumeau,Ichiru,elle souria en se raprochant, elle passa a coté et le bouscula

oups désolé dit-elle sur un petit ton confus
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru Kiryû

Ichiru Kiryû


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Là ou personne ne poura me blaisé

pas d'idée (pv Ichiru) Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée (pv Ichiru)   pas d'idée (pv Ichiru) Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:49

Je n avais pas cours aujourd' hui pour une fois , ses assez rare ce genre de chose. Alors au lieu de rester enfermer à ne rien faire ou encore de rester enferme à etudier , je m etais dis qu une petit balade dans le parc ne me ferais pas de male. Ses avec une envie hiresistible de me coucher au soleil que je sortis de ma chambres.

Le soleil tapais ford, il n y avait donc pas beaucoup de monde et temps mieux comme ca je pourais me reposer tranquillement. Oui enfin ca ses ce que je pensais au debut. Je marchais le soleil dans les yeux, je ne voyais pas tres bien ou j allais mais je savais ou je me dirigais ainsi.

Soudain, une personne me bouscula. Je portas alors ma main au niveau de mes yeux pour pvoir qui cela pouvais bien etre. Mais je savais dejas que s etais une fille graçe au ton de sa voie

-" Ce n est rien ses de ma faute ..... Rima ... quesque tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idée (pv Ichiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Ichiru ?
» Mon arrivée [Pv: Ichiru]
» Une petite après midi tranquille. [PV Ichiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Lovely Blood :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: